Les Calendriers de Décembre 2023 arrivent !

Photographie d'une pièce aux murs couverts d'enseignes lumineuses à néons multicolores

Cette année, Madame Guillotine ne fera pas dans la dentelle. Le passage de 2023 à 2024 sera FLUO ou ne sera pas.

Attention ! Les calendriers seront teints cet été et en vente sur le site madameguillotine.fr le dimanche 3 septembre 2023 à 20 heures !

Save the date !

Pour vous accompagner tout au long du mois de décembre, je vous ai concocté une formule unique avec 420 grammes de laine au total, à choisir entre deux harmonies :

Go With The Fluo

Une explosion de tons radioactifs qui passeront tout sauf inaperçu ! Du pur Guillotine à tricoteur seul ou à incorporer à d’autres projets.

Mon inspiration

L’étonnant « musée » des néons « God’s Own JunkYard » à Londres :

Photo : Ian Stedman

Blast From The Pastel

Une vague psychédélique de fluos et de pastels super joyeux, pour avoir l’impression de tricoter de la barbe à papa. Sugar rush garanti !

Mon inspiration

L’univers onirique de l’artiste Louise Zhang et ses pastels incroyables :

Louise Zhang – « I will look after you (peaches) »

Chaque jour impair du mois de décembre (le 1er, le 3, le 5, le 7, etc.), vous ouvrirez un petit sachet qui contiendra un mini-écheveau de 20 grammes en qualité BFL Sock fingering ou en qualité 100% BFL. Puis, le 1er janvier 2024 au matin, vous aurez droit à la cerise sur le gâteau fluo : un écheveau de 100 grammes qui viendra clore le festival et donner un sacré coup de punch au démarrage de l’année.

Cette année, je change de méthode. Au lieu de vous proposer des pré-commandes, je vais teindre un nombre défini de calendriers qui seront en vente sur le site au même moment, le dimanche 3 septembre 2023 à 20 heures pétantes. Je vous les expédierai juste après votre achat, ou plus tard en novembre si vous pensez que vous ne résisterez pas à les ouvrir avant. Et si vous souhaitez offrir un calendrier à une personne que vous appréciez, vous les aurez largement avant les festivités de fin d’année.

J’espère que vous serez emballé·es par les thèmes de cette année, bon été à vous !