La boutique a un an !

Votre patience a payé. Non seulement la boutique a eu un an le 8 septembre 2021, mais vous avez sous les yeux sa toute nouvelle version, concoctée avec amour, retard et sueur par mes petits doigts potelés.

Cela fait donc un peu plus d’un an que je m’amuse comme une gamine à teindre de la laine, d’abord depuis ma cuisine, ensuite depuis l’atelier où Joyce, a.k.a. Pompon Girl, m’accueille. Et cela fait un peu plus d’un an que tout ce petit cirque vous plait, suffisamment pour m’en redemander. Je ne m’imaginais pas une seule seconde que l’aventure puisse aller aussi vite !

Pour fêter cette première année dignement, je vous prépare plein de surprises. La boutique n’est pas la seule à être “née” un 8 septembre. Figurez-vous que moi aussi. Je fais partie de la génération “qui a eu 20 ans en l’an 2001” et qu’on a saoulée avec Pierre Bachelet. C’est donc ma quatrième décennie que je démarre, les mains dans la laine et dans les colis.

Du coup, qui dit 40 ans dit 40 euros à dépenser sur la boutique, en premier cadeau. Comme j’aimerais gâter plus qu’une seule personne, je mets trois autres cadeaux en jeu : un autre bon cadeau de 15 euros, un kit avec un mug inédit Madame Guillotine, un set de mini-écheveaux et des badges, et un dernier cadeau composé d’un mug et de badges. Pour avoir une chance de gagner ces cadeaux, rendez-vous sur ce post Instagram. Laissez-y un commentaire en invitant quelqu’un de votre entourage qui aimerait aussi participer. Le tirage au sort final aura lieu le dimanche 12 décembre à 14 heures, lors d’une session “Ask me anything” live, où non seulement nous dévoilerons les gagnant·es, mais où vous pourrez aussi me poser toutes les questions qui vous chantent.

Sur la Gazette

Inscrivez-vous à la newslettine et recevez un code promo -10%

Une réduc’ de 10% sur votre prochaine commande et toutes les infos des réassorts et promos en avant-première ? C’est par ici !