Mon tout premier festival laineux. Ma toute première invitation, mon tout premier voyage avec mes écheveaux. Quelle aventure ! Que de rencontres qui m’ont rendu heureuse ! Je tente de vous faire un petit post-reportage, même si je n’ai eu que très peu de temps pour prendre des photos.
Une cliente s’attarde sur le stand de Madame Guillotine, merci Alain pour la photo ! Avant la bataille, inventaire du stock. Jean-Paul le teckel était là pour m’aider à boucler mes valises ! Détail du stand Quelques écheveaux qui étaient à adopter Il y avait une belle quantité d’IGB ! Madame Guillotine devant son stand, avec un sublime bonnet en coloris « Hellgy’s Vibes » Plein plein plein de minis ! Une partie du gang de la bagarre du tricot de Metz ! Il faut savoir se sacrifier, dans ce métier. Instant capturé par Lucienne Tricote 🙂
Bien évidemment, il fut très difficile pour moi de ne pas faire le tour de tous les stands de mes talentueuses consœurs et confrères. J’ai bien évidemment éprouvé beaucoup de mal à me retenir, même si le solde ridicule de mon compte bancaire fut d’une grande aide. Néanmoins, j’ai dégotté quelques merveilles dont voici les clichés :
Merci encore à toute l’équipe d’Exceptio’laines, notamment la sémillante Katleen qui a travaillé d’arrache pied pour tout organiser. On se donne rendez-vous à la prochaine édition ?